Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Problème avec mon compte duo, je n'arrives pas à créer le compte de ma fill

Problème avec mon compte duo, je n'arrives pas à créer le compte de ma fill

J'ai un compte duo, ma fille l'utilise avec moi. J'ai du changer son adresse mail, je voulais à nouveau la mettre sur le compte mais je n'y arrive pas. Je vois son "profile" dans un dossier qu'elle a créer. Mais je n'arrives pas à associer son profile au mien et je n'arrives pas à lui faire un autre profile
Reply
4 Replies

Hey there, 

Thanks for reaching out here in the Community. Hope you don't mind us replying in English as it's the official language of the forum.

If you can't add your daughter to your Duo plan, we'd recommend making sure to follow the steps in this article. Remember that each user needs to have their separate Spotify account in order for both of you to enjoy the plan.

In case you're still having trouble with the invite, let us know if you're seeing any error message. 

We'll be on the lookout.

NovyModerator
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate an answer, maybe give it a "Like".
Are you new to the Community? Take a moment to introduce yourself!

Hello, We suscribe to spotify duo, live in the same place, put the same address but the app say it's not...

What do we have to do???

Bonjour, 

J'avais le même problème avec ma compagne. Tout indiqué que nous avions le premium duo, ma page Spotify, sa page Spotify (sur internet), néanmoins l'application de ma compagne avait toujours de la publicité.... c'est très simple, il suffit de déconnecter le compte invité de son apply, et de se reconnecter...et voilà le compte invité est activé sur son apply.

Pour résumer : 

- Le compte qui paye l'abonnement invite le compte de son conjoint ou autre...

- le compte invité clique sur le lien, et accepte l'invitation à premium duo

- ensuite le compte invité ouvre l'application Spotify, se déconnecte et se reconnecte. 

Et voilà.

J'espère que ça aidera du monde, moi j'ai perdu 1h40 pour trouver ça...lol

Bonjour,

c’est ce que j’ai fait, mais toujours pareil le compte associé a de la pub , et cela, suite au changement de son portable. Que faire ?

Suggested posts

Let's introduce ourselves!

Hey there you,   Yeah, you! 😁   Welcome - we're glad you joined the Spotify Community!   While you here, let's have a fun game and get…

ModeratorStaff / Moderator/ 4 years ago  in Social & Random