Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Tickets

Tickets

Comment pouvons-nous avoir accès au mot de passe pour la prévente du spectacle de Lewis Capaldi???

Reply
1 Reply

Bonjour @Myriamdup,

Des e-mails de prévente sont envoyés aux auditeurs qui, selon nos données, sont les plus grands fans de l'artiste. Tout d’abord, vous devez vous assurer que vous avez choisi nos courriels! Modifiez les paramètres de votre compte ici. Si vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail, nous craignons que vous ne soyez pas éligible à cette occasion.

DOIS-JE AVOIR UN COMPTE PREMIUM POUR ÊTRE ADMISSIBLE?

Non, ces offres sont ouvertes à tous ceux qui possèdent un compte Spotify.

JE ME ABONSE PAS DES COURRIELS DE SPOTIFY. VAIS-JE OBTENIR ENCORE CES OFFRES?

Non, mais vous pouvez vous réabonner aux mises à jour d'artistes opt-in! Vous pouvez modifier les paramètres de votre compte ici.

MON CODE OU LE TICKET LINK NE FONCTIONNE PAS. QUE PUIS-JE FAIRE?

Si votre code ou le lien de ticket ne fonctionne pas, vous devez contacter la société de billetterie qui exécute cette offre.

J'ai suivi le lien des billets dans l'e-mail de prévente, mais je ne peux pas voir l'option de prévente, que puis-je faire?

Ces campagnes se déroulent selon le principe du premier arrivé, premier servi. Il est donc possible qu’elle soit complète. Vous pouvez contacter la compagnie de billetterie chargée de la prévente pour vérifier cela.

J'ai profité de la prévente pour un concert, mais je n'ai pas encore reçu mon billet. QUE PUIS-JE FAIRE?

Spotify n'est pas impliqué dans la livraison des billets. Vous devrez contacter le fournisseur de billets pour plus d'informations.

PUIS-JE ORGANISER UNE ANNULATION / REMBOURSEMENT D'UN BILLET PRÉVENTE AVEC VOUS?

Spotifiy ne gère pas la billetterie pour ces événements. Nous vous recommandons de visiter le site où vous avez acheté les billets pour organiser cela.

Suggested posts

Let's introduce ourselves!

Hey there you,   Yeah, you! 😁   Welcome - we're glad you joined the Spotify Community!   While you here, let's have a fun game and get…

ModeratorStaff / Moderator/ 4 years ago  in Social & Random