Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

FAQs

Please see below the most popular frequently asked questions.

Loading article...

Loading faqs...

VIEW ALL

Ongoing Issues

Please see below the current ongoing issues which are under investigation.

Loading issue...

Loading ongoing issues...

VIEW ALL

Nouvelle façon de trier les playlist

Nouvelle façon de trier les playlist

J’ai beaucoup de playlist et je trouve ça dommage que le « tri personnalisé » ne soit pas personnalisé. Il serait intéressant de pouvoir changer l’ordre des playlist juste en les faisant glisser comme quand l’on modifie l’ordre des titres dans une playlist.

Reply
3 Replies

Hi there @cocox88

thanks for reaching out !

The option of switching playlist spots on your personal account exists on the Desktop app.

As your device in use is not mentioned and in case you refer to having this option on mobile (which is not included) i can recommend creating an idea post for it on the "Ideas" section of the community.

You can learn more about how to post your idea here and how this feedback reaches the right Spotify teams here.

Bonjour,

J'ai constaté les évolutions bénéfiques de la version Mac. Par contre, je reste stupéfait de ne pouvoir retrouver sur Android le "tri personnalisé". Ayant des dizaines de dossiers personnellement agencés, il m'est impossible de m'y retrouver sur Android. En outre, l'écran smartphone offre une bien moindre surface visuelle. Le tri personnalisé est d'autant plus nécessaire sur Android.

C'est OK sur Android - soit je n'avais pas compris qu'il fallait commencer par ne conserver que les playlists, soit après mise à jour…

Suggested posts