Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

erreur 410

erreur 410

bonjour, j'ai un probleme depuis quelques temps: je reussi à me connecter apres plusieures tentatives, mais j'ai un message qui me dit que mon identifiant ou mon mot de passe est faux ( erreur 410). De plus, je suis en mode hors connexion forcé, donc pas possible d'utiliser les fonctions; J 'ai besoin d'aide pour débloquer cette situation/ Merci

3 Replies

Hey! Welcome to the community 🙂 

If you get in touch with the customer services team using this form they will be able to help you out with getting this sorted! (in french if you like! 🙂

Peter

Peter
Spotify Community Mentor and Troubleshooter

Spotify Last.FM Twitter LinkedIn Meet Peter Rock Star Jam 2014

If this post was helpful, please add kudos below!

Bonjour j'ai exactement le même pblm.

Je me suis fais pirater mon compte fb, j'ai donc changé mon mot de passe (ce matin)

et depuis impossible de me connecter sur mon compte spotify via internet.

quand je suis sur le logiciel même j'ai ecrit "erreur 410" et je suis en mode hors connexion forcé, j'ai un compte premium que je paye donc chaque mois, et il m'est impossible de bénéficié ce pour quoi je paye. quelle est la solution?

Hey! Sorry for the English reply!

If you could get in touch using the form I linked to above a member of the support team will be able to lend a hand. If you get an automated email pointing you back to the community, just reply directly to it. 😉

Peter
Spotify Community Mentor and Troubleshooter

Spotify Last.FM Twitter LinkedIn Meet Peter Rock Star Jam 2014

If this post was helpful, please add kudos below!

Suggested posts