Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

LIRE FICHIERS LOCAUX SOUS ANDROID

LIRE FICHIERS LOCAUX SOUS ANDROID

Bonjour,
Sous Windows 10, grâce à Spotify, j'écoute de la musique extraite de mes fichiers locaux (du dossier Musique du disque C).
J'ajoute cette musique dans une "play liste", que je sais écouter sur mon PC.
Par contre, sur mon smartphone Android, ces titres apparaissent mais sont grisés et, malgré plusieurs synchronisation, je ne sais pas les écouter.
Pouvez-vous m'aider?

Reply
10 Replies

Bonjour à tous !
J'ai exactement le même problème. Aussi sur Windows 10 et un Samsung galaxy note 3. Mes titres figurent bien dans la playlist que j'ai créé sur mon PC mais sous android bien que la playlist s'affiche les titres restent grisés aussi et son inécoutables sur mon smartphone alors que sur PC ça marche. J'ai activé le bouton pour écouter hors connexion mais rien à faire. Ça ne télécharger pas. Il s'agit du nouvel album de Beyoncé "Lemonade" que j'ai dû acheter via iTunes car non existant sur Google play. Raison pour laquelle j'ai eu besoin de synchroniser mes fichiers locaux. SVP aidez - nous !!!! Salutations à tous !

@spiroumonchat @nolwen81

 

Vos appareils doivent être connectés au même réseau wifi pour que ça marche.

 

Ouvrez l'appli Spotify dans les deux appareils au même temps, et cherche votre smartphone juste en dessous de "Lecteures" sur votre appli PC.

Vous pourrez gérer la synchro là.

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai essayé votre procédure mais je ne trouve pas "lecteurs"
J'ai "appareils disponibles" (en bas à droite).
Je sais basculer du PC au Smartphone, mais je ne sais pas gérer la synchro.

@spiroumonchat

 

Ouais, étant donné que j'utilise une ancienne version de l'appli, je ne realisais pas que ça n'existe plus dans la dernier version. 😕

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai contacté Spotify qui m'a demandé de faire plusieurs manip. --> rien n'a fonctionné.
Le dernier message qu'ils m'ont envoyé, c'est qu'ils travaillaient sur ce problème et qu'ils me contacteraient dès qu'une solution serait trouvée....

Tenez nous au courant svp

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Salut à tous, chez moi ça marche toujours pas. Mon Samsung me dit que la playlist est en cours de synchronisation mais rien ne synchronisé et ce de des jours. Je suis sur le même réseau wi-fi que mon PC mais rien ne fonctionne. Moi aussi j'attends une réponse de votre part si possible. J'aimerai bien pouvoir écouter mon album Lemonade autrement que sur mon PC en route en ville sur mon Android ! 😢. Je vous remercie d'avance et bonne soirée.

Nolwen81

J'ajouterai une chose : je me demandais si la non synchronisation pouvait venir du fait que cet album de Beyoncé n'est pas prévu d'être diffusé sur Spotify et que du coup ça ne veut pas prendre à cause de ça. ?

J'ai eu le même problème, c'est le format de fichier qui n'est pas bon, j'ai réussi à le corriger en changeant de site qui me permet de télécharger mes sons


@Tibox974 wrote:

J'ai eu le même problème, c'est le format de fichier qui n'est pas bon, j'ai réussi à le corriger en changeant de site qui me permet de télécharger mes sons


Et quel format faut-il utiliser, du coup ? Un autre que du mp3 ?

Suggested posts