Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

FAQs

Please see below the most popular frequently asked questions.

Loading article...

Loading faqs...

VIEW ALL

Ongoing Issues

Please see below the current ongoing issues which are under investigation.

Loading issue...

Loading ongoing issues...

VIEW ALL

Proposition innovant .**bleep**

1. Bonjour Spotify ,

Je me permets de vous contacter afin de vous proposer une collaboration unique, qui, j'en suis sûr, apportera une valeur ajoutée significative à votre plateforme et offrira une expérience encore plus immersive et plaisante à vos utilisateurs.

En tant qu'enthousiaste de la musique et passionné par l'innovation technologique, j'ai développé une idée novatrice qui pourrait transformer la manière dont vos clients interagissent avec votre contenu musical. Cette idée vise à intégrer des éléments uniques , permettant à chaque utilisateur de vivre une expérience musicale sur mesure, en fonction de ses préférences et de ses émotions du moment.

Cette idée permettra à tout utilisateur de mieux s'imprégner et former un avec sa musique de préférence de part son compte Spotify 

Je serais ravi de pouvoir discuter plus en détail de cette idée avec vous et d'explorer les différentes façons dont nous pourrions la mettre en œuvre ensemble. Je suis convaincu que cette collaboration pourrait non seulement renforcer l'engagement de vos utilisateurs, mais aussi faire de votre plateforme un leader incontesté en matière d'innovation musicale.

Je vous remercie par avance pour l'attention portée à ma proposition et suis à votre disposition pour convenir d'un rendez-vous ou d'une discussion téléphonique à votre convenance.

Dans l'attente de votre retour, je vous prie d'agréer, Spotify, l'expression de mes salutations distinguées.

Christian-Marie DJOSSA

Chargé des relations

Benin Lyrics

**bleep** 

Updated on 2024-12-26

Hey @Kpsdjs

Thanks for bringing your feedback to the Idea Exchange!

We’re closing this idea since it doesn’t meet one of our Idea Exchange guidelines, namely point 2 and 5: Ideas should be posted in English. and "Make sure your idea is clear."

Feel free to submit your idea again, making sure that it adheres to the above guidelines and you add as many details as you can. 

Thanks for understanding.

Comments
Eni
Status changed to: Closed - Doesn't Meet Requirements

Updated on 2024-12-26

Hey @Kpsdjs

Thanks for bringing your feedback to the Idea Exchange!

We’re closing this idea since it doesn’t meet one of our Idea Exchange guidelines, namely point 2 and 5: Ideas should be posted in English. and "Make sure your idea is clear."

Feel free to submit your idea again, making sure that it adheres to the above guidelines and you add as many details as you can. 

Thanks for understanding.