Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

FAQs

Please see below the most popular frequently asked questions.

Loading article...

Loading faqs...

VIEW ALL

Ongoing Issues

Please see below the current ongoing issues which are under investigation.

Loading issue...

Loading ongoing issues...

VIEW ALL

Problème lors du payement

Problème lors du payement

Bonjour, voila j'étais abonner à spotify prémium pendant deux mois grace à l'offre "1 mois gratuit". Hier midi, mon abonnement prémium s'est arreter car je n'avais pas reaprovionner mon abonnement, donc hier soir je décide de repayer un abonnement prémium, hors lorsque je complete mes données banquaires, unmessage s'affiche:

• Le paiement a échoué. Veuillez réessayer, ou utilisez un autre mode de paiement. Obtenir de l'aide    

J'ai bien entendu réessayer des dizaines de fois depuis hier sans résultats et également vérifier les solutions proposés dans "obtenir de l'aide", sans succès. J'aimerais savoir si cela arrive souvent et si il ya des solutions, merci à vous.

Reply
4 Replies

Hello, 

Je rencontre le même problème avec le même messagen, seule nuance, j'ai un compte spotify prenium depuis 3 ans que je paie tous les mois. J'ai du changer de carte banquaire, et maintenant que j'ai la nouvelle avec les mêmes options, pas moyen d'éffectuer le paiement. J'ai même essayé de créer un nouveau compte, pas moyen... 

Bizarre.. On dirait que Spotify n'autorise qu'une seule fois un abonnement sur un compte.. Je vais attendre quelques jours encore avant de créer un nouveau compte en espérant que cela marchera 

Bonjour,

J'ai également le même message .Cela fait au moins 2 ans que j'ai un compte Spotify premium et récemment Famille .Je règle tous les mois en faisant une E-carte bleue. Cela fonctionnait parfaitement jusqu'à ce mois ou il m'est impossible de payer. Je suis revenu à une offre free mais impossible d'activer un compte famille .J'ai testé ma Ecarte bleue sur un autre site et je n'ai eu aucun problème !

Spotify refuse l'accès de ses services à ses clients ?

Doit-on aller à la concurrence ?

Merci à vous si vous avez une solution

Cdt

Marc

Je ne pense pas que ce soit lié, j'ai créé un autre compte et ça ne fonctionnait pas.. je me dis qu'il doit y avoir un problème technique en ce  moment. Mais au delà de cela, aucune ligne téléphonique ou aide aux consommateur, pour un abonnement à 10 € par mois depuis 3 ans, je suis déçue et très embêtée car j'ai plus de 1000 morceaux.. 

Suggested posts

Let's introduce ourselves!

Hey there you,   Yeah, you! 😁   Welcome - we're glad you joined the Spotify Community!   While you here, let's have a fun game and get…

ModeratorStaff / Moderator/ 4 years ago  in Social & Random