Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

FAQs

Please see below the most popular frequently asked questions.

Loading article...

Loading faqs...

VIEW ALL

Ongoing Issues

Please see below the current ongoing issues which are under investigation.

Loading issue...

Loading ongoing issues...

VIEW ALL

Problème de Connexion

Problème de Connexion

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs jours de me connecter à mon compte mais impossible. Je multiplie les demandes de réinitialisation de mot passe mais il a un problème aussi, la demande fonctionne avec mon nom d'utilisateur mais avec mon adresse mail hors je n'ai pas et jamais demandé de changement d'adresse mail !!!!
j'aimerais qu'on change l'adresse mail de mon compte qui supposé toujours actif car je viens de payer 15€ ....
Reply
3 Replies

Bonjour @user-removed,

Il faut se déconnecter du site et contacter le support français de Spotify directement.

Utilisez ce lien déconnecté de Spotify sur votre navigateur. Ainsi, vous indiquerez là votre nom d'utilisateur et une nouvelle adresse email pour la réponse.

Ils vous aideront à changer votre address mail sur votre compte. 🙂
osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Merci de votre reponse

Il me semble avoir essayer cette manipulation mais j'ai l'impression que celle ci ne fonctionne pas sur iPhone, tout les liens du site de besoin d'aide me renvoi sur la page d'accueil de ce site.
Est ce normal ?

@user-removed

Essayez avec une fenêtre de navigation privée sur votre navigateur (« Mode incognito »).

Si cela ne marche pas, essayez sur un autre dispositif, soit une autre tablette ou ordinateur.

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Suggested posts