Type in your question below and we'll check to see what answers we can find...
Loading article...
Submitting...
If you couldn't find any answers in the previous step then we need to post your question in the community and wait for someone to respond. You'll be notified when that happens.
Simply add some detail to your question and refine the title if needed, choose the relevant category, then post.
Before we can post your question we need you to quickly make an account (or sign in if you already have one).
Don't worry - it's quick and painless! Just click below, and once you're logged in we'll bring you right back here and post your question. We'll remember what you've already typed in so you won't have to do it again.
Plan
Free/Premium
Country
France
Device
Samsung Galaxy 8
Operating System
Windows 10
My Question or Issue
Bonjour,
J'ai eu un prélevement de 9.99€ aujourd'**bleep** concernant Spotify mais mon compte n'est pas repassé en Premium, pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci
Héy!
Je suis désolé d'entendre ça. Pour confirmer, vous avez payé Premium, mais vous ne pouvez pas utiliser vos fonctionnalités Premium?
Faites-moi savoir comment ça se passe 🙂
Bonjour,
Oui tout à fait, je suis repassé en compte gratuit car le prélèvement ne s'était pas effectué une premiere fois mais j'ai eu un prélèvement le 30 Novembre de 9.99€. Suite à ce prélèvement je ne suis pas repassé en compte Premium, je suis toujours sur le statut "Abonnez-vous". comme un compte classique gratuit.
Merci pour l'info! Pouvez-vous vous connecter à votre compte (https://www.spotify.com/account) et me dire si le statut de votre abonnement est «Free» ou «Premium»? Aussi, pourriez-vous essayer de vous connecter / déconnecter de votre compte pour voir si cela vous aide?
Faites-moi savoir comment ça se passe 🙂
Merci pour vos réponses tout est ok il s'agissait du mois d'octobre.
Cordialement,
Rebonjour @Marco351.
Je suis si heureux d'entendre que les choses fonctionnent à nouveau. Si vous avez besoin d'aide pour autre chose, vous pouvez toujours démarrer un nouveau fil de discussion et la communauté se fera un plaisir de vous aider.
Bonne journée 🙂
Hey there you, Yeah, you! 😁 Welcome - we're glad you joined the Spotify Community! While you here, let's have a fun game…