Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Comment supprimer un appareil ?

Comment supprimer un appareil ?

Bonjour,

J'aimerais supprimer un appareil. J'aimerais seulement pouvoir écouter sur mon téléphone et non pas sur d'autres haut-parleur. Comment est-ce que je fais ?

 

Reply
8 Replies

@vickaille

 

Vous pouvez vous déconnecter des appareils où Spotify est ouvert. Du Web, de votre mobile, de votre ordi de bureau ou de tout autre appareil sur votre profile web:

 

https://www.spotify.com/account/overview/

 

Vous trouverez le bouton juste en dessous de la connexion à Facebook.

 

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Bonjour, je ne comprends pas pour moi ça ne fonctionne pas je l'ai fait j'ai même change mon mot de passe mais un autre téléphone arrive toujours à se connecter. Quand je clique si "me déconnecter de tous les appareils" ca ne déconnecte même pas mon téléphone de l'appli alors qu'elle est en fonction

Bonjour @Angelina23,

 

Dans votre cas, je crois qu'il serait mieux de créer un tout nouveau compte avec une adresse e-mail différente. Après, contactez le support français de Spotify, et ils vous aideront à faire basculer l'abonnement Premium sur votre nouveau compte. Vous n'aurez plus que votre téléphone liée à votre compte comme ça.

 

J'espere que ça vous aide. 🙂

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Bonjour @osornios,

Je partage l'abonnement avec mes parents. Nous avons vite compris qu'un seul appareil à la fois pouvait écouter Spotify. Or, ces derniers mois, ma mère me demande souvent si suis sur l'application car elle reçoit le message "L'application est utilisée sur un autre appareil", alors que je n'y suis pas connectée à ces moments-là.

 

Hier, j'ai fait la même expérience alors que mes parents étaient avec moi et aucun d'eux n'était sur l'application. Il y avait donc manifestement quelqu'un qui utilisait notre compte.

Ce matin, j'ai donc "déconnecté tous les appareils", changé le mot de passe, et je n'ai reconnecté que mon portable. Néanmoins, il y a une heure à peine, je reçois de nouveau le message "L'application est utilisée sur un autre appareil".

 

Je me demande donc s'il serait possible de voir quel genre d'appareil se connecte à notre compte, et également ce que je pourrais faire afin que cela s'arrête.

Se pourrait-il que ce soit un bug de l'application?

 

Je vous remercie d'avance pour toute réponse utile!

Bonjour @ewidevined

 

Dans votre cas, je crois qu'il serait mieux de créer un tout nouveau compte avec une adresse e-mail différente. Après, contactez le support français de Spotify, et ils vous aideront à faire basculer l'abonnement Premium sur votre nouveau compte. Vous n'aurez plus que vos appareils liés à votre compte comme ça. 🙂

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Bonjour,

 

Vous n'avez donc aucun moyen de vérifier qui se connecte réellement à un compte et à partir de quel appareil? 

La solution que vous proposez ne me semble pas réellement être une solution, mais plutôt un moyen d'éviter de réfléchir plus profondément au problème. Je vous remercie pour cet apport mineur.

 

Bien à vous

Bonsoir!
J'ai le meme probleme en fait je met me deconnecter de tous mes appareils mais le probleme persiste.. J'ai du coup cree un nouveau compte mais je ne peux contacter personne sur le support pour qu'on me transfere la licence entre mes comptes.. Je ne peux que poser des questions..
Merci

Sebastien

Bonjour @sebbrydou

 

Vous pouvez contacter le support français de Spotify directement ici.

 

Ils vous aideront, j'en suis sûr.

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Suggested posts