Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

FAQs

Please see below the most popular frequently asked questions.

Loading article...

Loading faqs...

VIEW ALL

Ongoing Issues

Please see below the current ongoing issues which are under investigation.

Loading issue...

Loading ongoing issues...

VIEW ALL

Problème partage musique

Problème partage musique

Plan

Premium

Belgique

(Windows 10.)

My Question or Issue

Bonjour,

Quand je tente de partager un morceau de musique via mon application Spotify (Windows 10) sur messenger (facebook), j'ai ceci comme message : You cannot view this application. Please make sure it is not blocked in the paramètres de confidentialité

J'ai déjà essayé sur un autre pc (donc nouvelle installation de Spotify), et via un autre compte facebook et toujours le même problème.

Pourriez vous m'aider ?

Merci

Reply
4 Replies

Bonjour @jeanpierregilbo,

Je recommanderais de jeter un œil à vos paramètres, pour voir si cela a bloqué l'utilisation d'applications tierces telles que Facebook. Vous pouvez le faire en cliquant sur votre nom d'utilisateur (coin supérieur droit) puis en sélectionnant `` Paramètres '', puis en faisant défiler vers le bas jusqu'à l'endroit où il mentionne les paramètres Facebook, et assurez-vous que votre application ne bloque pas l'utilisation de Facebook.

Faites-moi savoir comment ça se passe! 😄

Cordialement,

BK

Bonjour,

merci pour votre réponse.

J'avais malheureusement déjà vérifier, l'application ne bloque pas facebook 😞

Je vous avoue avoir déja essayé énormément de choses...

Avez vous un autre conseil ?

Merci

Bonjour,

Ensuite, j'essaierais éventuellement de faire une «installation propre». Suivez les instructions via ce lien:   nettoyer et réinstaller 

Nous espérons que cela résoudra tous les problèmes possibles qui pourraient affecter votre expérience. Faites-moi savoir comment cela se passe!

Sincères amitiés,

BK 😄

Hey @jeanpierregilbo,

Thanks for reaching out to the Community. Apologies for the delayed response, we just came across this thread.

We hope you don't mind us answering in English, as it's the official language of the Community. If what @Bella_K suggested didn't do the trick, could you let us know if you're able to share to Facebook when using another desktop device? If you could borrow a friend or family members account and see if the issue comes up there as well, that would help the troubleshooting a lot. That way we can narrow down the root cause to either the account or device.

Keep us posted how things develop.

Mihail Moderator
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate an answer, maybe give it a Like.
Are you new to the Community? Take a moment to introduce yourself!

Suggested posts