Announcements
The Spotify Stars Program: Celebrating Values Week!

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

historique jamais à jour

historique jamais à jour

Bonjour, quelque soit la plateforme, le problème est le même :

 

Lorsque j'ouvre spotify, ça reprend sur une chanson que je n'ai pas écouté depuis longtemps et quand je regarde l'historique, ce sont des écoutes qui dates de plusieurs mois... 

Du coup je suis embêté, car je ne peux presque jamais reprendre ce que j'écoutais... (parfois, dans de très rares cas, ça marche sans que je sache pourquoi.)

 

C'est vraiment pénible comme probème... pouvez-vous m'aider ? Merci.

 

Reply
8 Replies

Hey @PapyPolca.

 

Thanks for getting in touch! Hope it's okay if we reply in English.

 

Do you think another person might be using your account? Perhaps you forgot to log out on a friend or family members account. You could try to change your password and Signing out everywhere from your account page.

 

Hope this helps! Let us know if you have further questions.

 

Have a nice day.

Bonjour,

 

Pas de soucis, je comprends l'anglais, mais j'aurais du mal à répondre en anglais, j'espère que vous comprendrez ce que je dis.

 

personne d'autre n'utilise mon compte, j'en suis certain. D'autant plus que ça fait comme un "rollback". Pendant quelques heures l'historique est bon, puis ça revient dans le passé, comme si je n'avais jamais rien écouté de plus depuis plusieurs semaines, voir mois. Je reconnais mon ancien historique. Il y a à chaque fois un rollback et c'est fatiguant... 😕

Hey @PapyPolca.

 

Thanks for getting back to us.

 

We'd like some more information about the devices that you are using. Could you let us know the following:

 

  • On which devices this happens
  • On which devices you are not experiencing this issue
  • If you are using Spotify at home or at work

Looking forward to your reply!

 

Have a nice day.

Sur tous les appareils que j'ai et chez des amis aussi, PC et Android. Parfois ça fonctionne sans raison, puis ça rollback au bout d'une semaine par exemple .puis c'est tous les jours... Etc...

Hey @PapyPolca.

 

Thanks for getting back to us.

 

Could you let us know which Spotify version you are on?

 

Also, did this used to work normally on a previous version of Spotify, and if so could you let us know which version it was if you can remember, or if not then roughly how long ago it was?

 

Thanks! We'll be looking out for your reply.

la version que j'utilise : 1.1.1.348.g9064793a (version Windows Store) 

Sachant que c'est la version en téléchargeant directement sur le site.

 

ça le fait depuis très longtemps, mais je croyais que c'était un problème que tout le monde avait... Mais je me suis rendu compte que ma copine n'a pas ce problème.

 

Je dirais que ça fait au moins 1 an que c'est comme ça, peut-être plus... 

 

c'est pareil sur android, ça ne reprend jamais où j'en étais... je commence à me demander si ce n'est pas un problème sur mon compte spotify directement...

Hey @PapyPolca.

 

Thanks for getting back to us.

 

It's possible that something is up with your account. Would you mind creating a new account to see if that solves the issue?

 

No worries, if you make sure your music collection is stored in public playlists, you can visit your old account with your new account and grab all your songs from there. You’ll be able to visit your old account by putting the following string in the search bar:  spotify:user:username

 

Don't forget to replace username with your old username. Oh and by the way, If you want to use the same email address for your new account, you'll have to close your old account. You'll have 7 days to visit your old account and find your music there. You’ll also need to cancel your subscription on your old account, in case you have a Premium account.

 

We hope you'd like to try this! It's a lot quicker than it might seem. Let us know if you have further questions.

 

Have a nice day.

Je ne veux pas créer de nouveau compte, je paye un abonnement sur celui-ci
et mes playlist de la semaine serait à refaire. Non non et encore non. Si
c'est un problème sur le compte, les dev peuvent le régler ..

Suggested posts