Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

FAQs

Please see below the most popular frequently asked questions.

Loading article...

Loading faqs...

VIEW ALL

Ongoing Issues

Please see below the current ongoing issues which are under investigation.

Loading issue...

Loading ongoing issues...

VIEW ALL

Désabonnement

Désabonnement

Bonjour, depuis 2 moi je tente de me desabonner de votre offre spotify premium mais votre site me dit d'allez voir mon operateur mobile bouygue, et mon operateur mobile me dit d'allez vous voir vous , comme il n'y a plus de bonus chez bouygue j'aimerai stoper toute de suite mon abonnement premium

Reply
12 Replies

Salut lilianbourvet, je vais t'aider du mieux que je peux. Je voulais savoir qui prend les fonds pour payer ton account premium Spotify? Le fournisseur mobile ou Spotify lui-même? Et de quelle façon tu paye l'abonnement, carte de crédit, débit, PayPal....?

Masta_22

c'est sur ma facture bouygue telecome et les fonds sont sur un compte courant a ma banque 

Salut lilianbouvret, Si tu paye Spotify avec ton compte de télécom, c'est avec eux que tu dois te désabonner. Ils offrent le service alors il doivent aussi s'occuper des interruptionsi de service aussi. Apelle le département de la rétention. Peux être une menace d'international dun service de tout service avec eux peux les réveiller aussi. Donne moi des nouvelles sur ta démarche.

Masta_22

d'accord ! de toute façon quand je veux me desabonner  à partir du site spotify , ils me mettent direct que j'ai une offre bouygue etc !&

Salut en passant si tu as trouver mon intervention pertinentes, n'hésite pas à Like mon post ou le mettre comme une solution. Merci et bonne chance

Je ne suis pas un employé de Spotify.

Masta_22

je n'arive pas a joindre le departement de retention

je ne sais donc pas quoi faire et mon compte est encore débité

Salut lilianbouvret, Si le paiement de spotify passe séparément de ta facture de télécom, je te conseil d'aller voir ta banque pour faire bloqué le virement. Si le paiement passe sur la même facture que ton télécom, c'est le fournisseur qui doit arrêter l'abonnement.

J'espère que la banque pourront t'aider.

oui mais mon fournisseur me dit que comme ils n'ont plus de contrat avec spotify ce n'est plus a eux de faire cela

Apelle la banque et dit leur de bloquer le paiement si Spotify passe séparément de ton paiement de télécom dans ton compte de banque.

Sinon je vais parler à un modérateur pour te mettre en communication direcrtement avec spotify.

Oui je veux bien s'il te plait

Salut Lilianbouvret, je vais te donner un lien pour contacter un employer de Spotify. Choisi dans le menu la nature de ton problème pour te diriger vers la bonne personne.

Voici le lien: https://support.spotify.com/uk/contact-spotify-support/?contact

Tien moi au courrant!

Masta_22

Suggested posts