Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Aucun espace de stockage trouvé

Aucun espace de stockage trouvé

Bonjour,lorsque je lance mon application Spotify, l'image reste grise et je reçois une notification me disant "aucun espace de stockage trouvé"
Quelqu'un pourrait m'aider à remédier à ce probleme svp car je ne peux plus écouter de musique
Reply
7 Replies

@TBacha6

 

Est-ce que vous avez déjà essayé une réinstallation de l'appli ?

 

https://support.spotify.com/fr/article/reinstallation-of-spotify/

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Je rencontre le même problème et ai tenté de désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans succès l'application. D'autres pistes de solutions? / Samsung galaxy A3

Cela fait environ un mois que je n'ai pas accès à l'application ce qui est bien dommage...

 

EDIT : Après redémarrage du telephone, tout est ok. Affaire à suivre!

J'ai également ce problème depuis plusieurs mois : j'essaie de synchroniser une playlist (peu importe sa taille et la place disponible sur mon téléphone), dans un premier temps ça semble fonctionner mais la prochaine fois que j'ouvre l'application, ça plante (avec le message décrit par l'autre usager). Si j'éteins et que je rallume, Spotify fonctionne à nouveau, mais recommence la synchronisation à 0, etc. Aucun problème tant que je n'essaie pas de synchroniser, mais c'est la raison principale qui me fait payer pour Premium... 

 

Réinstaller n'a rien changé, et ce n'est clairement pas un problème de stockage, j'ai supprimé plusieurs grosses applications et essayé de synchroniser une playlist de deux titres : même problème. Je suis sur Android (4.4.2), un Galaxy S4 Mini I9195.

Bonjour @1128209301,

 

Revisez vos appareils de lecture hors connexion ici. Si vous voyez votre portable énuméré plusieurs fois, il faut supprimer les doublons.

 

J'espere que ça vous aide. 🙂

 

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Merci, mais malheureusement mon téléphone n'y est bien listé qu'une seule fois.

 

Je viens également de me rendre compte que le problème survenait même si je n'essayais pas de synchroniser. 

@1128209301

 

Étant donné que vous avez déjà essayé la réinstallation de l'appli, je crois qu'il serait mieux de contacter le support français de Spotify directement.

 

Ils vous aideront, j'en suis sûr.

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Bonjour

J'ai le meme soucis depuis 1 semaine sur mon smartphone (Archos Diamond S), quand je lance Spotify l'appli se lance et se referme aussitot et le message "Aucun espace de stockage trouvé" apparait.

J'ai aussi eu pas mal de problème avec d'autres appli (Waze inutilisable notamment), l'impossibilité d'installer d'autres appli, de faire des mises à jour...

J'ai essayé plusieurs manipulation jusqu'à ce que j'envisage la remise à zero de mon téléphone,

j'ai d'abord retiré la carte micro sd avec le téléphone allumé et j'ai reçu un message me disant que pour eviter tout probleme innatendu en l'absence de carte micro sd (j'avais fusionner mon espace mémoire entre la carte micro sd et la mémoire interne) le téléphone redemarrera automatiquement.

Apres redemarrage, tout à fonctionné sans problème, j'ai testé la carte micro sd sur mon autre smartphone (Galaxy Note 2), RAS.

j'ai reinstallé la micro sd sur l'Archos, RAS.

Toutefois mon téléphone m'a proposé de fusionner la mémoire et j'ai refusé cette fois ci, peut-etre est-ce la source du problème, pour mon cas j'en ai bien l'impression, 

Cordialement.

 

Suggested posts