Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Cancel subscription

Cancel subscription

I am on rolling 9.99 sub. Is the renew date on the account subscription page the date i have to cancel by . E.g 27 Aug therefore i cancel on 26 Aug? Or do i have to give more notice?thanks.
Reply
3 Replies

You can cancel your subscription anytime. Your premium will be continued until the end of your subscription period and then it'll not be renewed.

To cancel and delete your payment info, do the following:

• Go to Subscription page.
  • Click UPDATE DETAILS. If it shows below 'Would you like to cancel your subscription?' click there and cancel.
  • Check the box to Remove, and click Change button.

Bonjour,

Je suis avec FIDO pour mon cellulaire. Normalement, j'ai encore Spotify gratuit jusqu'en mai 2018, avec mon forfait FIDO. Cependant, un montant de 9,99$ m'est facturé quand meme, sur ma carte de crédit. 

Apres avoir discuté plusieurs fois avec des gens de FIDO, ils ne comprennent pas, car je n'aurais pas a le payer et de leur coté, ils ne peuvent rien faire, car ce n'est pas sur ma facturation.

SVP j'ai besoin d'aide technique pour faire cesser ce paiement sur ma carte de crédit. 

En vous remerciant a l'avance et vous souhaitant une excellente journée.

Bonjour, Bienvenue dans la communauté 🙂

Il semble que vous ayez un problème très technique. Je vous recommande de contacter directement Spotify SupportIls pourront vous aider à résoudre votre problème.

Si vous recevez une réponse électronique automatisée qui vous dirige vers la communauté ou les pages d'aide, vous devez répondre directement à ce courrier électronique (même si vous ne le répondez pas) et l'un des agents des services à la clientèle vous répondra dans les plus brefs délais .

Suggested posts

Let's introduce ourselves!

Hey there you,   Yeah, you! 😁   Welcome - we're glad you joined the Spotify Community!   While you here, let's have a fun game and get…

ModeratorStaff / Moderator/ 4 years ago  in Social & Random