Type in your question below and we'll check to see what answers we can find...
Loading article...
Submitting...
If you couldn't find any answers in the previous step then we need to post your question in the community and wait for someone to respond. You'll be notified when that happens.
Simply add some detail to your question and refine the title if needed, choose the relevant category, then post.
Before we can post your question we need you to quickly make an account (or sign in if you already have one).
Don't worry - it's quick and painless! Just click below, and once you're logged in we'll bring you right back here and post your question. We'll remember what you've already typed in so you won't have to do it again.
Please see below the most popular frequently asked questions.
Loading article...
Loading faqs...
Please see below the current ongoing issues which are under investigation.
Loading issue...
Loading ongoing issues...
Merci ca fonctionne !
Mmmm...ça ne fonctionne pas.
J'ai un Moto X Play, Android version Marshmallow, carte Silicon Power 128 GB class 10, Spotify 4.4.0.1008...
J'ai suivi à la lettre les instructions, je n'ai eu aucune incertitude, tout s'est déroulée correctement...
La seule chose qui me titille: la carte SD apparait comme une Mémoire de stockage externe et son nom est SD1.SPOTIFY en majuscules...et non sd1.spotify en minuscules, comme je l'avais entré précédemment dans Minitool partition...
Des idées?
Bon ben cool, mon stupid-phone qui arrivait a saturation dit merci, moi aussi.
bonjoru à tous,
quand spotify compte t'il se sortir les doigts du deriière pour faire taffer ses developpeurs, cela fait plus d'un an que l'on vous fait remonter le probleme de stockage de la memoire qui se fait automatiquement sur la memoir eintern du telephone. N'ayant pas tous des téléphone avec des mémoires de malades et nonobstant le fait que cela ralentisse excessibvement la vitesse d'execution du dit téléphone ;
quand est ce que le choix du lieu de stockage reviendra dans les préférences ????
a moins que le souhait de spotify soit que chacun retourne à Deezer qui luio propose NATIVEMENT le stockage sur SD !!!!!
merci donc d'une réponsde rapide et efficace ou bien je redonen mon argent à Deezer et je fuis spotify.
pour ceux qui me sortiraient la phrase de merde comem quoi cela à fonctionné pour eux, j'en suis ravi mais cela n'est pas possible sur un LG G4 !
merci
vincent
[LG G4 - Marshmallow] Problème résolu le stockage est automatiquement sur la carte SD dorénavant. Et d'ailleurs on a pas le choix du stockage apparemment. Sounds good.
Le tuto a bien fonctionné au début, j'ai pu transférer mes données Spotify sur ma carte SD de 64go et également certaines applications mais à chaque fois que je rallume mon portable, la carte sd n'est plus reconnue et je dois la retirer puis la remettre pour qu'elle le soit à nouveau. Je perds alors toutes mes chansons que je dois resynchroniser ( ce qui est plutôt long quand on a 1800 chansons ^^' ). Savez vous comment je pourrais régler ce probleme? 😕
De la premiere a la quatrieme etape rien de bien difficile mais dès que je veux commencer la cinquieme etape, je n'arrive meme pas à cliquer sur delete donc impossible de faire le reste des manipulations......
Je viens de faire la manipulation avec la dernière version du logiciel de partition cité, ça fonctionne très bien. Ma carte Sd est sur le papier de ma même taille de la mémoire interne du téléphone (32go) mais le téléphone à en fin de compte 26go de stockage interne et la carte Sd 29go donc supérieur.
Il y a une option dans les paramètres de l'application Spotify qui donne le choix entre stockage sur la mémoire interne ou la carte sd.
Je ne l'avais pas avant la manip, mais après celle-ci ca fonctionne très bien.
Par contre, il ne faut pas aller dans les paramètres du téléphone pour choisir la carte sd comme mémoire par défaut sinon ça ne fonctionne plus.... les photos et vidéo resterons donc sur la mémoire interne. Les applications ne sont de toute façon pas déplaçables.
On peut stocker pas mal de musiques donc c'est déjà bien !
Bonjour,
Petite questions sur le post précédent, si après avoir télécharger ma musique à partir de Spotify je rebascule ma mémoire par défaut sur ma carte SD, est ce que je pourrais toujours écouter ma musique spotify hors ligne? Et stocker mes vidéos et photos sur ma carte SD?
Merci
Hey there you, Yeah, you! 😁 Welcome - we're glad you joined the Spotify Community! While you here, let's have a fun game and get…