Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

FAQs

Please see below the most popular frequently asked questions.

Loading article...

Loading faqs...

VIEW ALL

Ongoing Issues

Please see below the current ongoing issues which are under investigation.

Loading issue...

Loading ongoing issues...

VIEW ALL

Ecran noir lors du démarrage de Spotify

Ecran noir lors du démarrage de Spotify

Bonjour à tous,

Depuis que j'ai réiniatilisé mon pc, je n'arrive plus à démarrer spotify. J'ai un écran noir qui apparait et rien d'autre. TOUT spotify est noir.... J'ai essayé plusieurs solution via les topics déjà créé, enfin ceux que je comprenais... ^^ mais rien n'y fait...

Est ce que quelqu'un peut m'aider car spotify me manque :'( ?

Merci d'avance

Reply
3 Replies

J'ai le meme probleme sur ma surface 4. toute la fenetre SPOTIFY est noire. Je n'ai trouvé aucune solution pour le moment. Plz Help

Salut je crois que j'ai enfin trouvé la solution ! J'avais le même problème que vous (si c'est le menu de connection qui se met en écrant noir) sinon -> https://community.spotify.com/t5/Desktop-Linux-Windows-Web-Player/Spotify-Black-screen/m-p/856453/hi... (il y a en français)

Donc si notre problème est le même, c'est sûrement un problème de compatibilité qui se change dans les propriétés de Spotify. Allez sur le raccourci de Spotify, clic droit et propriétés. Après allez dans compatibilité et selectionnez sur quel windows vous êtes. (ex: moi j'ai windows 7 et j'étais sur windows xp en compatibité c'est sûr que ça marche pas des masses)

J'avais un écran tout noir sur ma Surface 4

Je suis juste allé dans l'onglet "Afficher" et j'ai décoché "Accélération matérielle" et tout a fonctionné.

J'espère que cela vous aidera

Sans titre-2.jpg

Suggested posts

Let's introduce ourselves!

Hey there you,   Yeah, you! 😁   Welcome - we're glad you joined the Spotify Community!   While you here, let's have a fun game and get…

ModeratorStaff / Moderator/ 4 years ago  in Social & Random