Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Windows Phone 8.1 - Application Spotify se bloque après la lecture de quelques morceaux

Windows Phone 8.1 - Application Spotify se bloque après la lecture de quelques morceaux

Bonjour,

 

Depuis la dernière mise à jour de Spotify sur Windows Phone, j'éprouve des difficultés à écouter de la musique en streaming sur mon téléphone (Lumia 635 avec Windows Phone 8.1).

 

En fait, la lecture démarre bien, je peux écouter deux ou trois titres, puis la lecture s'arrête. C'est un peu comme si les blocs publicitaires ne passaient pas, on dirait que ça bloque toujours à ce moment. Pourtant, avant la mise à jour de l'application, je n'avais aucun problème.

 

J'ai essayé avec des playlists, même en lançant la lecture aléatoire de toute la musique, et rien n'y fait : ça bloque après deux ou trois titres. C'est vraiment très gênant comme problème.

 

J'ai déjà tenté deux désinstallations de l'application, mais sans succès. On dirait que c'est vraiment un problème de l'application.

 

C'est vraiment dommage, puisque l'application foncitonnait correctement avant la mise à jour.

 

Avez-vous des idées? Un coorectif est-il prévu pour bientôt, si nécessaire?

 

Merci à l'avance de votre aide.

Reply
6 Replies

Hey there.

 

Spotify Windows Phone 8 or below is not supported anymore, so device Spotifuggle apps, may not run correctly.

 

Windows Phone 10 is supported, but so far not bug fee w/o updates.

 

I think it is related to the popularity of the platform.

 

Hope this helps !

Hi,

 

Sorry for my poor English 🙂

 

So, if WP8 isn't supported anymore, why Spotify team push an update for WP8 app recently?

 

And also, I can't install an older version of the app, so I think I will switch to another service 😞

 

Thanks for your help.

@histat46

 

Pourquoi vous ne pouvez pas installer l'ancienne version ? celle la qui marchait ?

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Sorry, I had typo. Windows 7 Phone or below is not supported.

 

But actually they prioritise Windows Phone 10... so 8.1 may get updates, but not prioritised.

 

https://community.spotify.com/t5/Help-Other-Partners-Windows/Spotify-for-Windows-Phone-Windows-Mobil...

 

If you find some better solution w/o bugs, you should use it.

@osornios,

 

Malheureusement, il ne semble pas possible d'installer une version ultérieure d'une application Windows Phone : seule la dernière version disponible est accessible. Si cela est possible, je ne sais pas comment faire.

 

C'est bien dommage, parce que j'aime bien Spotify, mais les bogues commencent à peser lourd...avant, c'était juste sur PC, mais là, c'est aussi sur mobile. J'aimerais bien pouvoir réinstaller l'ancienne version de l'application, mais ce n'est pas possible. À moins que quelqu'un ait trouvé une solution?

Bonjour,

 

Finalement, après de multiples tentatives de corriger le problème, j'ai décidé de télécharger l'application Deezer et d'utiliser désormais ce service sur mon mobile pour la diffusion de musique en continu. Il ne me reste qu'à migrer des titres de mon compte Spotify à mon compte Deezer.

 

Merci encore de votre aide.

Suggested posts