Type in your question below and we'll check to see what answers we can find...
Loading article...
Submitting...
If you couldn't find any answers in the previous step then we need to post your question in the community and wait for someone to respond. You'll be notified when that happens.
Simply add some detail to your question and refine the title if needed, choose the relevant category, then post.
Before we can post your question we need you to quickly make an account (or sign in if you already have one).
Don't worry - it's quick and painless! Just click below, and once you're logged in we'll bring you right back here and post your question. We'll remember what you've already typed in so you won't have to do it again.
Please see below the most popular frequently asked questions.
Loading article...
Loading faqs...
Please see below the current ongoing issues which are under investigation.
Loading issue...
Loading ongoing issues...
Bonjour à tous,
Je suis dans une situation vraiment compliquée :
Il y a 3 mois, ma petite soeur s'est créé un compte spotify premium (c'était au moment des 3 mois de premium pour 0.99€) qu'elle a payé avec ma carte bancaire.
Un mois après, l'application sur son téléphone a beugué, quand elle essayait de l'ouvrir, elle n'avait qu'un écran grisé, et ce pendant plusieurs jours. Je lui ai donc dit de désinstaller l'appli et de la réinstaller pour voir, ce qu'elle a fait. Le problème c'est qu'elle ne connait plus son nom d'utilisateur, ni le mail qu'elle a utilisé pour s'inscrire. J'ai essayé avec tous les pseudos possibles, avec toutes les adresses mails possible, impossible de retrouver le compte...
Tout ce que j'ai c'est le compte bancaire qui y est rattaché ainsi que les dates de prélèvements, puisqu'évidemment maintenant je suis débitée pour un compte premium qu'elle n'utilise même pas.
Savez vous à qui je dois m'adresser ? Si il y a une solution ?
Bonjour @bibblm,
Est-ce que vous avez reçu une facture par email pour votre abonnement ?
Là, vous trouverez le nom d'utilisateur payé :
Nom d'utilisateur/ID: xxxxxxxAvec ce nom d'utilisateur, vérifiez l'abonnement sur site. Si tout va bien, déconnectez-vous de l'appli et utilisez ce nom là pour se réconnecter. Vous aurez votre Premium comme ça.
Dans ce cas là, je crois qu'il serait mieux de contacter le support français de Spotify directement.
Ils vous aideront, j'en suis sûr.
avez vous reussi a recuperer votre compte car je suis dans le meme soucis
Bonjour, après le vol de mon téléphone j'ai perdu l'adresse mail que je m'etais faite pour le compte Spotify donc je voudrais savoir comment je pourrais retrouver l'adresse mail ou bien le nom d'utilisateur pour pouvoir retrouver mon compte ?
Merci pour votre aide
Bonjour @André92
Il faut se déconnecter du site et contacter le support français de Spotify directement.
Utilisez ce lien déconnecté de Spotify sur votre navigateur. Ainsi, vous indiquerez là votre nom d'utilisateur et une nouvelle adresse email pour la réponse.
Ils vous aideront, j'en suis sûr. 🙂
Hey there you, Yeah, you! 😁 Welcome - we're glad you joined the Spotify Community! While you here, let's have a fun game and get…